Nouvelle griffe de Sébastien Loeb

Zed Agency a réalisé le storytelling et la conception de la nouvelle griffe de Sébastien Loeb, nonuple champion du monde des rallyes. Très attaché à son chiffre fétiche le « 9 », Sébastien Loeb souhaitait une marque qui y fait référence. Le design de ce numéro, véritable étendard, a été conçu en partant d’un « donuts », une figure qu’affectionne le champion. Cette figure consiste à faire, généralement après une victoire, plusieurs 360° avec sa voiture. Résultat, un « 9 » stylisé et dynamique, pour marquer la légende de Sébastien Loeb et ses 9 titres de champion du monde WRC et souligner la virtuosité du pilote français.

7

Autres réalisations

  • BNP Paribas Real Estate Marketing
  • BNP Paribas Real Estate Corporate
  • SITE OFFICIEL DE SEBASTIEN LOEB
  • BNP Paribas Real Estate Logistics
  • Nexity / Immobilier d'entreprise
  • Agorastore